Triporteur à Cartouches

1 2 3 4

22254995 1908415625842987 649322892047290675 oLes Triporteurs à Cartouches recherchent un service civique pour des missions d'animations sur les thèmes de l'éco-citoyenneté et du développement durablea. Merci de faire tourner dans vos réseaux car chez TAC c'est chouette : on s'amuse tout en travaillant et cela dans la bonne humeur !

Voici l'offre de service civique, à consulter sans modération ! Merci à vous !

STICKER ROND APPAREIL 12cm

Chez nous, la cohérence est primordiale, on papote souvent autour des gestes du quotidien, des petites choses à essaimer autour de soit et bien sachez que nous aussi nous sommes passés chez Enercoop.Waouuuh et vous c'est pour quand ?

Conges

Vacances

Vous êtes peut être déjà en vacances, mais TAC pas encore... Par contre ça arrive bientôt!
Du 15 juillet au 30 août, le bureau tournera au ralenti et les cartouches partiront se faire dorer au soleil!

Heureusement, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à vos demandes de collecte, que ce soit par mail ou par téléphone, mais soyez patients, ça risque de prendre un peu plus de temps.

Bonne vacances à tous, et à la rentrée ! :)

La campagne de Crowdfunding

Photo lien TAC cloture campagne

Malgré tous nos efforts, le Triporteur à Cartouches électrique, c'est pas pour tout de suite...

Néanmoins, un grand MERCI à tous ceux qui nous ont rejoint dans l'aventure en relayant notre initiative ou en faisant un don.

Il va de soi que vous ne serez pas prélevés, et nous, en attendant, on continue en faisant travailler les mollets. A très vite !