Ateliers et Prestations

Les animations de sensibilisation TAC

Proposées par l’association Triporteur à Cartouches, ces animations ont pour but de sensibiliser le jeune public sur les thématiques du développement durable.

Du jardinage à la course de relai, en passant par l’art récup ou aux jeux coopératifs, les enfants découvrent différente facette du développement durable à travers des activitées ludiques et/ou créatives. Différents thèmes sont mis à disposition avec pour sujet majeur le déchet !

• Vous êtes responsable d’animations dans un ALSH, un centre social, une maison de quartier ?
  • Vous travaillez pour une structure avec un projet pédagogique sur le développement durable ?

Appelez-nous afin d’organiser une animation au sein de votre structure ou de votre commune. Si vous ne trouvez pas exactement ce qui vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter pour élaborer votre projet.

(Cliquez en bas à gauche du document pour défiler les pages)

Offre-atelier-sensibilisation-2019-POUR-WEBSITE-Google-Docs_compressed

Comment réserver une prestation  ?

Vous avez repéré la ou les animations qui vous intéresse(-nt) : pour tous renseignement, ou pour constituer votre programme d’animations. Contactez Elodie Chambre au 06.64.45.82.93 ou par email à e.chambre@tac.asso.fr en spécifiant l’intitulé de/des animations dont il s’agit, et de de la date de l’intervention.

Note : Les animations ne sont pas figées dans leur description. Elles peuvent être modulables ou cumulées en fonction des besoins de la structure. Veuillez nous faire par des changements que vous souhaiteriez opérer, nous essayerons d’y répondre positivement dans la mesure du possible.