TAC, sélectionné par la CRESS comme acteur illustrant l’ESS !

Par défaut

La CRESS est une institution qui dispose de missions d’intérêt général qui lui sont confiées par la loi. Elle assure à ce titre un rôle de représentation. Elle agit pour défendre, promouvoir, développer l’ESS en région, et créer un environnement favorable à la diffusion de cette économie.

Afin de réaliser un recueil de pratiques en matière de transition écologique portées par des organisations de l’économie sociale et solidaire, sises en région Hauts de France, la CRESS a choisi de rendre lisible des pratiques illustrant des innovations techniques, de nouveaux modèles économiques et, ou des pratiques pouvant être amplifiées, essaimées ou reproduites. Elle a pris en compte la diversité des organisations de l’ESS au travers de thématiques ayant trait à la transition écologique . Tac, Triporteur à Cartouches en collaboration avec La Petite Boucle ont été sélectionnés pour illustrer ces pratiques (cf page 13).

A travers le document suivant, retrouvez les 16 acteurs des Hauts de France qui travaillent dans l’ESS, sélectionnées par la CRESS : (cliquez en bas de la fenêtre pour faire défiler les pages)

ess-transition-ecologique-interactif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *